Reconnaître les graines de chanvre et les graines de cannabis de haute qualité

Reconnaître les graines de chanvre et les graines de cannabis de haute qualité

Reconnaître les graines de chanvre et les graines de cannabis de haute qualité

Un cannabis de bonne qualité commence par une bonne génétique. Si vous voulez savoir ce que vous obtenez de vos plantes, vous devriez faire des recherches sur les variétés de graines de cannabis disponibles pour vous assurer de maximiser vos chances.

En gros, vous devez vous assurer de travailler avec des graines de cannabis saines et viables, sinon vous n’obtiendrez aucune récolte !

Le meilleur endroit pour commencer est de choisir une banque de graines de cannabis réputée comme BSF Seeds en Californie et de trouver le meilleur distributeur local, comme SensorySeeds, pour acheter des graines autofloraison en ligne en toute confiance !

Lisez cet article pour en savoir plus sur les propriétés nutritif des graines de cannabis !

Ben choisir vos grains et vos fournisseurs !

La première étape pour la plupart des nouveaux cultivateurs est d’obtenir des graines à partir des graines de marijuana et de cannabis achetés dans le commerce.

C’est probablement le moyen le plus simple d’obtenir des graines. Attention, cette fleur de cannabis a déjà été fortement transformée puis conditionnée. De grandes quantités de ces fleurs de cannabis ont été séchées ensemble, pressées, coupées et remplies dans de grands sacs scellés sous vide.

Au cours de ce processus, les graines de cannabis passent par une variété de mauvaises manipulations et d’environnements inappropriés. Étant donné que la législation sur la culture du cannabis est relativement peu claire dans la plupart des régions du monde, il n’y a pas beaucoup de réglementations à suivre.

Au lieu de laisser votre sélection de graines à la chance et d’espérer obtenir des graines de haute qualité, jetez un œil à notre boutique de graines de cannabis.

Rappelez-vous toutefois que la germination des graines de cannabis est interdit en France et que la culture du cannabis sur le territoire français est illégal.

Que sont les graines de marijuana de qualité

Cela signifie pour l’acheteur que l’obtention de bonnes graines peut être difficile. En effet, la plupart des cultivateurs de marijuana considèrent que les graines sont indésirables. Bon nombre des graines qui s’insinuent dans le produit final (les fleurs de cannabis) n’atteignent jamais leur pleine maturité, car elles sont généralement récoltées à l’avance.

Il n’y a tout simplement aucune bonne raison pour les producteurs commerciaux de s’assurer que chaque fleur atteint sa maturité maximale et que les graines sont solides et saines.

Simplement parce qu’ils ne sont pas recherchés dans la marijuana.

La seule raison pour laquelle vous pouvez même trouver des graines dans la marijuana est qu’il est très difficile pour les cultivateurs d’enlever toutes les graines. L’effort pour les supprimer tous est disproportionné. Les cultivateurs commerciaux n’ont également aucun avantage à donner à l’acheteur des graines gratuites, ce qui dégrade également la qualité de la marijuana.

Un autre facteur est la congélation des graines, en particulier dans les pays du nord. Vous n’avez aucun moyen de savoir si les graines ont été congelées lorsque vous avez obtenu vos têtes de cannabis pour la première fois. Si les graines sont réellement congelées, elles sont moins susceptibles de produire des plantes viables.

Avec des graines moyennement saines, une graine de cannabis sur trois germera probablement. Bien que les graines soient relativement robustes, de nombreux autres facteurs peuvent empêcher la germination :

  • Graines dont la coquille a été endommagée
  • Graines immatures
  • Graines endommagées par les extrêmes environnementaux

Ces graines de cannabis ne germeront généralement pas.

Aspect Qualité des graines de marijuana

De plus, les graines ne durent pas éternellement. Si les graines sont trop vieilles, plus elles risquent de ne pas germer.

Il y a quelques étapes à suivre pour choisir les graines à utiliser afin de vous assurer d’obtenir les meilleures graines pour la germination. Même si vous n’aurez jamais un taux de réussite parfait, vous pouvez apprendre à repérer les bonnes graines des mauvaises.

Les graines de cannabis matures sont de couleur brun foncé, souvent marbrées de tons plus clairs ou de rayures. En général, il vaut mieux éviter les graines qui sont vert pâle ou blanches, car elles ne sont probablement pas mûres.

Les grosses graines grasses sont idéales et elles doivent être de forme assez arrondie. Vous pouvez également utiliser des graines plus petites, mais en règle générale, vous avez plus de chances d’obtenir une germination plus saine à partir d’une graine plus grosse et plus saine.

Acheter des graines de cannabis premium

Il faut beaucoup de confiance lors de l’achat de graines de cannabis. Il n’y a aucun moyen de savoir quelle variété vous obtenez simplement en regardant les graines.

Vous ne saurez rien sur la génétique autre que les informations que vous obtiendrez du vendeur.
C’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devriez acheter vos graines auprès d’une entreprise réputée comme sur le site de SensorySeeds.fr. Les revendeurs aléatoires ne savent pas nécessairement beaucoup plus que vous quelle variété ils ont.

Lors de l’achat de semences, vous devriez essayer de choisir une banque de sperme ou une entreprise qui offre un certain niveau de service client. Cultiver du cannabis n’est pas si difficile, mais en raison de la nature de la plante, vous ne pouvez pas simplement demander à vos amis et à votre famille de l’aide et du soutien.

En règle générale, les banques de semences seront disponibles pour vous aider si vous rencontrez des problèmes, car il est dans leur intérêt d’aider les clients et de maintenir une bonne réputation.

Il faut beaucoup d’expérience et d’expertise pour produire des semences de haute qualité. L’ensemble du processus de sélection, d’essai et de fabrication d’un lot de semences peut prendre jusqu’à un an ou plus. Néanmoins, sachez que vous avez les bonnes graines qui sont également féminisées.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *